Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Colin Farrell : 37 ans et des poussieres pour le bad boy irlandais

Colin Farrell fêtait ses 37 ans, le 31 mai 2013. Un petit coup de vieux pour le bad boy moins présent sur le tapis rouge et qui nous a montré le pire comme le meilleur. Est-il toujours la coqueluche des filles ? En choeur, on lui souhaite un "joyeux anniversaire". Mais en vrai...

C'est qui ? Colin Farrell est né le 31 mai 1976 à Castleknock, dans la banlieue de Dublin en Irlande. Il est un touche à tout du cinéma, combinant des films dans le pur style hollywoodien aussi bien que des films d'auteurs. Charismatique, il possède un impressionnant tableau de chasse en ce qui concerne ses conquêtes.

Pourquoi est-il connu ? On le connaît notamment pour des films à gros budgets dans lesquels il a joué tels que "Minority Report", "Phone Game", "Miami Vice : Deux flics à Miami" ou encore "Alexandre". D'ailleurs, lorsqu'il tente sa chance aux Etats-Unis, il est repéré pour un rôle dans "Tigerland" de Joel Schumacher où il joue un soldat rebelle. Un type de rôle qui lui colle à la peau : au cinéma il interprète la plupart du temps des bad boys rebelles un peu macho et dans tous les cas narcissiques. Ces choix ont fait de lui une coqueluche de la gent féminine.

Son actu ? Une actualité plutôt calme pour Colin Farrell a quelque peu déserté le tapis rouge. Depuis le doublage du dessin animé "Epic", l'acteur se consacre principalement à des films d'auteurs. Il devrait reprendre des tournages très prochainement pour des films plus hollywoodiens qui sortiront en 2014.

Son style ? Tout comme ses rôles, l'acteur a un petit côté piquant de bad boy et d'homme torturé. Même s'il a connu des échecs capillaires cuisants, on peut saluer son évolution de plus en plus sexy et masculine.

Son info vérité ? Colin Farrell n'aime pas regarder ses propres films, il dit que ça le rend nerveux. Il a fait tous les efforts possibles pour éviter de les regarder.

Sa côte de popularité ? 8/10 parce que même si on le voit moins, il est toujours aussi sexy aux yeux des filles.

À ne pas rater