Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Coco Rocha, la starlette glamour de ''The Face''

De nombreuses fashionistas attendaient avec impatience le lancement de l'émission "The Face", sorte d'hybride entre "America's Nex Top Model" et "The Voice"... Pas seulement pour voir des tops models s'affronter dans le but de décrocher un juteux contrat, mais aussi pour admirer la sublime Coco Rocha dans des tenues de créateurs. Et pour sa première apparition, la top canadienne fait très fort !

Si le décor du tapis rouge n'est pas des plus engageants, Coco Rocha rattrape largement le niveau avec une robe de Emilio Pucci de la collection automne 2012. Elle fait une petite infidélité à son créateur chouchou Zac Posen, mais on lui pardonne car l'alchimie est parfaite entre la silhouette longiligne du mannequin et la robe longue fluide du styliste. En plus d'avoir une coupe cintrée et avantageuse, la pièce est légèrement transparente par endroits et brodée de perles et de sequins noirs. Une robe tout en délicatesse qui est également dotée d'un décolleté vertigineux dans le dos, dévoilant une chute de reins glamour.

Le jupon tombe de manière très fluide jusqu'au sol, camouflant joliment les chaussures choisies par la top model pour compléter son look. On imagine des escarpins à bouts pointus ou de délicates sandales à brides. Mais Coco Rocha n'oublie pas pour autant les accessoires, la touche indispensable à une tenue parfaitement mode. Et la star ne fait pas les choses à moitié puisqu'elle mise sur des bagues à pics, très rock !

Mais si la star nous charme autant, c'est aussi grâce à son beauty look très glamour. Un carré rétro parfaitement ondulé et cranté rappelle les starlettes des années 20, tandis que Coco accentue son regard par un smoky eye intense, qu'elle modernise en soulignant aussi les cils inférieurs façon smoky eye inversé. Avec son rouge à lèvres vamp, la star est la parfaite incarnation de la femme fatale !

Coco Rocha nous offre donc un look ultra chic et glamour, qu'on espère revoir lors des prochaines émissions "The Face"...

À ne pas rater