Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Coco Austin bat les records de vulgarite... Le flop mode

Du côté des bimbos il y a celles en pleine rédemption comme Nabilla... et les autres. Parmi celles de cette dernière catégorie, vous pouvez faire une ovation à Coco Austin. Invitée dans un night club à Las Vegas, la femme du rappeur Ice-T a battu les records de vulgarité. Dentelles cheap et micro-short, la star érotique de 34 ans nous fait tout simplement peur.

Difficile d'imaginer que gamine Coco Austin était un garçon manqué. Et pourtant ! Adolescente elle collectionnait les tee shirt trop larges et se passionnait pour le quad et le football. Aujourd'hui la blonde platine est tout l'opposé. Vulgaire et grossière, elle adopte un mini top en dentelle pour se faire remarquer lors d'une sortie en club à Las Vegas. Ce dernier dévoile toute la poitrine (refaite) de la reine de la sex-tape qui n'a décidément jamais peur de se mettre en avant. Bien au contraire.

Un micro short taille haute tente d'affiner son ventre et ses hanches tandis qu'il dévoile ses jambes sans aucune subtilité. Ajoutez à cela une pose mal orchestrée et le tour est joué. Seul côté positif : ses escarpins Christian Louboutin. Problème, l'amie Coco choisit un modèle en résille qui s'harmonise avec des tenues chics et discrètes pour pimenter un look... non pas avec un ensemble vulgaire.

Crinière blonde peroxydée et extensions qui n'en finissent plus (coucou le naturel), Coco Austin poudre généreusement son teint. La bouche ourlée d'un gloss rose qui ne manque pas de déborder, elle décide de faire écho à celui-ci au niveau des yeux. Ainsi, elle souligne son regard vert avec une poudre rose et un eye-liner noir. Des faux-cils complètent le tout pour ajouter une touche vulgaire en plus, sait-on jamais.

Comme quoi être une bimbo à Hollywood n'est pas toujours signe de succès, Coco Austin prouve qu'en plus d'être vulgaire elle est complètement démodée.

À ne pas rater