Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cobie Smulders VS Lauren Conrad : la combinaison Phillip Lim

VS

Une pièce : la combinaison pantalon en soie noire Phillip Lim

Deux stars : Cobie Smulders et Lauren Conrad

 

Cobie Smulders, la fameuse Robin Scherbatsky de "How I met Your Mother", porte la combi-pantalon Phillip Lim de manière chic et dépouillée. Elle l'accessoirise d'escarpins peep-toe nude et d'une pochette grise très sobre. Quelques bijoux discrets viennent terminer le look. Pas de collier, Cobie Smulders opte pour des boucles d'oreilles pendantes. Elle relève ses cheveux et laisse quelques mèches libres sur le côté pour une mise en beauté très naturelle.

Le bémol : Aucun, la combinaison mérite d'être portée de cette manière simple et minimaliste. Make-up naturel et accessoires discrets, Cobie a tout bon.

 

Lauren Conrad opte elle aussi pour la combinaison Philip Lim. Elle choisit de retrousser les jambes de la pièce pour la rendre plus estivale. Elle structure la combinaison avec une ceinture tressée en cuir naturel accordée à ses sandales. Elle fait aussi le choix de porter des bijoux très discrets.

Le bémol : La façon dont elle a retroussé les jambes gâche tout. L'allure en devient presque négligée, façon "je vais à la pêche au moules".

 

Verdict : Bien essayé pour Lauren Conrad, ceinturer la création Phillip Lim n'était pas idiot. Mais Cobie Smulders remporte le match, elle est plus naturelle et plus craquante.

Et vous, qu'en pensez vous ?

À ne pas rater