Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Coachella : les plus beaux looks de stars du festival culte

Le festival de musique le plus célèbre du monde, Coachella, débute aujourd'hui du côté de Los Angeles. C'est à Palm Springs plus exactement qu'a lieu l'évènement, qui ouvre ainsi le bal à tous les festivals de l'été. Au programme : deux week-ends de folie avec une ribambelle de stars. Faisons donc un point sur les looks les plus célèbres de Coachella, avec Isabel Lucas, Emma Watson ou encore Alessandra Ambrosio.

Cette année, la playlist de ce très prisé festival ne va pas nous décevoir, loin de là. Blur, Lou Reed ou encore les Red Hot Chili Peppers, tous vont venir sur scène pour ce crû 2013. Et on est déjà certain que du côté des spectateurs, les looks seront également à la hauteur. Isabel Lucas en 2011 nous avait éblouis avec une longue robe rose pastel et un top en dentelle blanc. Un look bohème et festivalier qui est à graver dans les annales. L'année dernière, c'est Emma Watson qui nous a convaincus avec un style rock et glamour, une allure qui lui va à la perfection. Plus bohème, Alessandra Ambrosio privilégie les froufrous et les écharpes colorées, comment ne pas craquer ?

Zoë Kravitz , plus grunge mais avec une touche sexy a elle aussi fait sensation. La brunette a de qui tenir. Dans un autre genre, plus discrète, Kristen Stewart qui vient de fêter ses 23 ans aime se fondre dans la masse... mais avec toujours une touche en plus. Mini short, casquette, top rock'n'roll et Converse, là voilà parfaite pour Coachella. Enfin, Busy Philipps assume le bleu pastel tandis que Sky Ferreira s'offre une séance bronzette et fashion...

Tous les plus beaux looks de Coachella sont à découvrir en images sur Puretrend. Inspirons nous avant nos festivals français !

À ne pas rater