Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clovis Cornillac : l'acteur a epouse la belle Lilou Fogli

Il n'y a pas qu'Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo qui se sont dit "oui" ce week-end. Coqueluche des français, Clovis Cornillac n'est plus un coeur à prendre. L'acteur de 46 ans a épousé sa compagne Lilou Fogli ce week-end lors d'une cérémonie à Marseille. Les deux époux sont en couple depuis 2009 et les heureux parents d'un petit garçon depuis mois.

Mariage princier au Rocher ou mariage de stars à Marseille, il fallait faire son choix ce week-end. Jean Dujardin, Manu Payet ou encore Yvan Attal ont décidé de se rendre dans cité phocéenne pour assister à l'union de l'acteur Clovis Cornillac. Après quatre ans de relation, il a épousé sa compagne Lilou Fogli. Selon le site Purepeople, le couple s'est dit oui à la mairie pour ensuite se rendre dans la demeure familiale de la jeune mariée pour une soirée qui a réuni 400 invités dont le gratin du cinéma français. Toujours selon leurs informations, l'actrice avait porté son choix sur une petite robe grise Christian Dior pour l'occasion. La modeuse Tatiana Santo Domingo a quant à elle opté pour une création Missoni pour une allure ultra-bohème.

Ensemble depuis 2009, les deux acteurs avaient officialisé leur relation à l'occasion de la montée des marches à Cannes en 2011 en apparaissant plus unis que jamais. Depuis début juin 2013, Clovis et sa compagne, vue dans la série Canal + "Braquo" d'Olivier Marchal, sont également les heureux parents d'un petit garçon baptisé Nino.

Récemment vu dans le film "La Grande Boucle", l'acteur s'est également illustré dans la pièce "La contrebasse" lors de la dernière édition du Festival de Ramatuelle en août.

À ne pas rater