Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clint Eastwood et Dina : un divorce apres 17 ans de mariage

L'été est bientôt fini et la saison des amours aussi. Après l'annonce de la séparation entre Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones, c'est au tour de Clint Eastwood et sa femme Dina de commencer les procédures de divorce. Après 17 ans de mariage, le célèbre couple se sépare (en bons termes semble-t-il).

Clint Eastwood et Dina Ruiz se sont mariés en mars 1996, 3 ans après s'être rencontrés lors d'une interview menée par Dina, présentatrice TV. À l'époque, Clint Eastwood se sépare de Frances Fisher (avec qui il a eu une fille, Francesca) pour vivre son amour avec cette femme plus jeune de 35 ans et forcément, ça fait jaser. Le réalisateur poursuivra même un magazine en justice pour son titre ironique (à l'époque, il est considéré comme un coureur de jupons). Finalement, en 17 ans face aux médias, le couple aura réussi à prouver l'honnêteté de leur relation ! Les deux stars ont même une fille de 16 ans, Morgan Colette Eastwood.

Mais alors, que s'est-il passé pour que le couple se sépare ? Selon une source proche du couple, cela fait déjà un an que les deux stars vivent séparément, même s'ils sont restés très proches. Un cas classique d'amour qui faiblit avec le temps ! C'est finalement Dina Eastwood (qui reprendra bientôt son nom de jeune fille ?) qui a annoncé la nouvelle à Us Weekly. Lorsque le magazine a tenté d'avoir confirmation de l'agent de Clint, celui-ci aurait répondu : "Je ne sais rien de tout ça... On ne parle pas de sa vie privée."

En 2012, la famille Eastwood avait joué dans leur propre télé-réalité : "Mrs. Eastwood & Company" . On y voyait le quotidien de Dina, Morgan et Francesca, la fille que Clint a eu avec Frances Fisher... La famille avait annoncé avoir refusé une saison 2, et on comprend mieux pourquoi.

Pour oublier son divorce, Clint Eastwood pourra toujours se plonger dans l'adaptation cinématographique du célèbre show de Broadway : les "Jersey Boys".

À ne pas rater