Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clint Eastwood : echange d'ex femmes

Clint Eastwood et Dina divorcent après 17 ans de mariage. Mais l'acteur/don juan d'Hollywood a déjà retrouvé chaussure à son pied, et il n'a pas vraiment été chercher bien loin. Il a tout simplement fait un échange de femmes avec le nouveau compagnon de Dina, Scott Fisher. Il est donc désormais en couple avec Erica Tomlinson-Fisher.

Non content d'être l'un des rois d'Hollywood, Clint Eastwood a décidé de faire sa vie un téléfilm du dimanche après-midi. Accrochez-vous, l'histoire est un brin rocambolesque. L'affaire remonte à 2012, date de séparation officieuse de l'acteur de "Gran Torino" et de Dina. À l'époque, Scott Fisher, ami d'enfance de Dina Eastwood, se sépare de sa femme, Erica Tomlinson-Fisher. Désireuse peut-être de renouer avec un potentiel amour de jeunesse, Dina se rapproche de Fisher, 30 ans de moins que Clint.

C'est en tout cas ce qu'imagine Erica, qui selon une source d'Us Weekly, s'empresse de contacter l'acteur. Si dans un thriller, le duo aurait comploté pour l'assassinat des "infidèles", notre affaire tourne plutôt à l'histoire d'amour à l'eau rose un brin tirée par les cheveux puisque Clint aurait craqué pour Erica, 42 ans ! Selon une autre source, Dina ne fréquentait pas du tout Scott à l'époque.

Enfin bref, peu importe qui a commencé, Erica Tomlinson-Fischer rejoint le tableau de chasse déjà bien rempli Clint Eastwood, 83 ans.

Si le mois de septembre est sans conteste celui des grossesses et des mariages, il est aussi celui des séparations. Michael Douglas et sa femme Catherine Zeta-Jones seraient en effet actuellement en pause alors que les relations sont dites plutôt tendues entre Will Smith et Jada Pinkett-Smith.

À ne pas rater