Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clemence Poesy vs Annasophia Robb : l'association top raye et jupe noire

VS

Une association : Le t-shirt rayé et la jupe noire.

Deux stars s'opposent : Clémence Poésy et Annasophia Robb

Pour la première de son film "Mr. Morgan's Last Love", à Munich, Clémence Poésy avait misé sur une association élégante : le top rayé façon marinière et la jupe noire. La poupée mode de Valentino a joué sur un mélange décontracté et habillé qui fonctionne bien. Tandis que le top façon marinière donne la note casual de sa tenue, elle lui associe une jupe qui ne se contente pas d'être noire. Celle qui succombe à MySuelly enfile une jupe crayon à l'imprimé rétro vichy. Un brin d'audace avec ce mix d'imprimés qui lui fait gagner des points sur le tapis rouge. Aux pieds, Clémence Poésy enfile des escarpins aux larges noeuds plats à l'avant de la chaussure, une petite note girly et chic qui va parfaitement avec l'esprit de la tenue. Terminant son look avec une pochette cloutée très rock, l'actrice mélange les styles avec goût

Le bémol ? Aucun. Clémence Poésy mise sur l'originalité et les imprimés, tout en restant sur une base noir et blanc, et ça fonctionne !

Pour Annasophia Robb, c'est une tenue beaucoup plus cintrée. Pour cela, elle choisit un top moulant avec un col légèrement montant et des rayures beaucoup plus fines. Une pièce qui flatte sa taille de guêpe non sans style. Fière d'une plastique élancée, l'actrice dessine encore sa silhouette en choisissant une jupe en cuir noir ajustée à la taille pour mieux s'évaser ensuite. Elle associe à sa tenue des compensées colorées aux talons vertigineux. Une note décontractée et estivale qui donne un petit plus à sa tenue. On aime le détail du collier à breloques qui apporte enfin une pointe d'originalité au top simple.

Le bémol ? Aucun. Annasophia Robb porte cette tenue pleine de piquant et de surprises à sa manière.

Verdict ? Toutes deux se défendent bien, mais on a une petite préférence pour Annasophia Robb qui, si elle part sur la même base de couleur, ose plus de pièces qui tranchent avec le noir et blanc. Souvenez-vous de son nom pour l'année 2013 !

À ne pas rater