Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : photo topless censuree, page facebook supprimee !

Si les stars américaines, comme Rihanna, aiment poster leurs photos sexy sur instagram, les petites françaises restent fidèles à Facebook. C'est le cas par exemple pour Clara Morgane mais malheureusement cela s'est retourné contre elle. Pensant faire plaisir à ses fans en postant sur le réseau la couverture de son nouveau calendrier, l'actrice a été censurée !

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Clara Morgane n'a pas que des fans et elle l'a découvert il y a peu grâce à Facebook. Comme on l'apprenait en juillet dernier, la jeune femme s'apprête à sortir son nouveau calendrier sexy. Pour faire plaisir à ses "friends" la bombe blonde a publié quelques clichés de Gyslain Yarhi. Le but, leur faire choisir la couverture de l'almanach 2014. Après votes, c'est une photo d'elle topless avec un jean destroy et le make up dark qui a été choisi. Elle a bien évidemment posté la cover sur les réseaux sociaux pour annoncer le résultat et là, c'est le drame.

Jugée trop osée par quelques utilisateurs de Facebook, la photo de ses seins est signalée puis supprimée, et sa page officielle fermée ! Forcément, la jeune femme n'a pas vraiment été ravie de la réaction, et après avoir créé une nouvelle page, a laissé un message plutôt sec. "(...) la couverture de mon Calendrier 2014 qui sera pourtant vendue partout en grande distribution (..) a été signalée par une minorité de personnes choquées... Oui, dans un monde ou DSK est invité en grande pompe au journal de TF1, Cohn-Bendit auteur scandaleux est député européen et Zahia est élevée au rang d'égérie de la mode, une poitrine cachée derrière des cheveux peut choquer..." écrit-elle. Soyez donc rassurez, ô fans de Clara, si la jeune femme est malmenée sur facebook, son calendrier lui sera disponible dès le 26 septembre.

Dur dur d'être sexy en France ! Petit conseil à Clara, il faut poster ses photos sexy sur Instagram comme Rihanna qui ne s'est jamais fait épingler, même en exposant ses seins et même ses fesses à multiples reprises !

À ne pas rater