
Cheveux blonds comme les blés et jolis minois, Claire et Virginie Courtin-Clarins sont les héritières les plus mode du moment.
Clarins est un nom qui vous est forcément familier. Cette marque de cosmétiques créée par Jacques Courtin-Clarins en 1954 a rapidement trouvé son public en France, s'imposant même comme leader dans les années 80.
Tendance donc, comme ses héritières, deux jolies blondinettes que l'on retrouve en front row durant chaque Fashion Week.
Concernant l'audace, elles n'en manquent pas. Tendance hipster, color-block, nonne ou sculpturale, tous les styles s'imposent et épousent délicatement les deux demoiselles.
Le mieux, c'est qu'il semblerait qu'elles puissent tout se permettre. Les mélanges de couleurs ? Facile, Claire et Virginie ne s'en tiennent pas à la règle des trois tons pour un seul look. Le tout, sans faire too much évidemment. La tendance Sainte Nitouche ? Oui, mais avec une pointe de sex-appeal, toujours. Et le destroy chic ? Demandez à Claire Courtin-Clarins, elle le maîtrise comme personne.
Au front row de Miu Miu en passant par Thierry Mugler, toutes les marques semblent intéresser Claire et Virginie Courtin-Clarins, un style à part.
Les héritières les plus tendance du moment, les soeurs Clarins, sont à découvrir en images sur Puretrend.