Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Claire Danes, poupée plastique

Élue parmi les 100 personnalités les plus influentes de l'année par Time Magazine, Claire Danes s'est rendue tout comme Rihanna à la soirée organisée par le magazine pour célébrer ce palmarès 2012. Pour l'occasion, l'actrice de "Homeland" a choisi un total look Lanvin.

Souvent audacieux mais pas toujours efficaces, les looks de Claire Danes nous laisse parfois dubitatifs. Cette nouvelle tenue issue de la pré-collection Automne 2012 n'échappe d'ailleurs pas à la règle. Si la robe rouge plastifiée est plutôt un choix audacieux, elle peine tout de même à convaincre sur Claire Danes. Pourtant, l'actrice essaye de faire de son mieux en complétant sa tenue.

Un imposant collier en métal ainsi que des sandales or croisées sur le devant viennent ainsi apporter la touche bijoux de ce look qui n'est pas sans rappeler les matières 60's.

Côté mise en beauté, Claire Danes ne semble pas avoir peur du volume et se coiffe d'un imposant chignon coqué. Le teint est plutôt naturel et le regard juste rehaussé de bordeaux.

Un look de poupée plastique qui aurait pu faire davantage d'effet. Claire Danes hélas ne nous convainc pas entièrement.

À ne pas rater