Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Claire Danes, enchaînée au style

Venue assister au gala Whitney à New-York, la jolie Claire Danes était comme à son habitude, habillée par l'un des créateurs les plus tendances du moment. Pour l'occasion, elle avait jeté son dévolu sur une création Lanvin Resort 2011.

Pour ce mini-défilé Resort 2011, Alber Elbaz avait pris le parti de mixer praticité et désir. De cette façon, petites robes noires et maillots de bain côtoyaient robes du soir ravageuses et fendues.

Si Claire ne prend pas toujours de risques dans le choix de ses tenues, elle portait pour l'occasion une robe longue un brin plus aventureuse. Très échancrée au niveau du buste, cette pièce s'accrochait autour du coup par un collier de chaînes et d'épingles à nourrice. Un style plus rock pour la sage Claire.

L'actrice avait choisi de structurer sa taille avec une ceinture cloutée Lanvin, modifiant ainsi la silhouette du défilé. Une bonne idée qui épousait ses courbes et flattait sa silhouette. Une minaudière argentée venait compléter ce look.

Question coiffure, Claire portait ses cheveux relevés en un chignon légèrement décoiffé, un look qui, associé à un make-up délicat mais soutenu réussissait joliment à la belle.

Séduisante tout en étant hautement tendance, Claire réalisait un vrai sans-faute, chose qui ne lui était pas arrivée depuis longtemps.

L'astuce pour vous : ce genre de robe d'inspiration grecque est à privilégier sur une silhouette longiligne.

 

Amélie Cosmao

 

 

 

À ne pas rater