Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Claire Chazal Vs Laurence Ferrari : la guerre des blondes de TF1

La journaliste vedette de TF1 Claire Chazal est sur tous les fronts en cette rentrée 2013. Après être revenue sur son agression à coup de seau d'excréments, pour TV MAG, la Française a été amenée à s'expliquer à propos de sa relation dite houleuse avec Laurence Ferrari, son ancien joker. Des propos tenus sur le plateau de C à vous, émission désormais animée par Anne-Sophie Lapix.

Claire Chazal était invitée mardi 3 septembre de l'émission C à vous sur France 5.

Celle qui a succédé à Alessandra Sublet a tenté d'en savoir plus sur la relation entre la figure du journal de 20h week-end de TF1 et l'actuelle présentatrice du Grand 8, Laurence Ferrari, son ancien joker de 2002 à 2006 puis à la tête du 20h en semaine à partir de l'été 2008. Une question que tous les médias se sont posés lorsque les deux femmes collaboraient et qui a même donné naissance à de nombreuses rumeurs de tensions. Si les deux blondes sont restées discrètes pendant tout ce temps, Claire avait cependant lancé une petite pique déclarant à un journaliste que sa collègue faisait "de bons journaux d'été". Aïe.

Anne-Sophie Lapix n'a pas hésité à revenir sur cette interview et a demandé à la concernée de s'exprimer sur le sujet : "Je ne regarde pas beaucoup les journaux l'été, je pars loin, je ne suis pas en France. Je les ai un peu regardés... En plus, ce n'est pas vrai, car il peut y avoir une très forte actualité l'été. Donc ce n'était pas..." Claire Chazal a visiblement été gênée de répondre à cette question. Ce qui n'a pas démonté son interlocutrice. Anne-Sophie a même renchéri en lançant : "Donc vous ne pouvez pas nous dire que c'était innocent comme remarque !". Ce à quoi Claire Chazal a fini par répondre que ses propos n'étaient "sûrement pas" innocents. Tout ça avec un sourire en coin.

Autant dire que les deux journalistes n'ont jamais été copines. Espérons que ça se passe mieux avec le remplaçant de Ferrari, Gilles Bouleau.

À ne pas rater