Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cindy Crawford tweete la tenue de la honte, du Versace !

Qu'il est bon de garder quelques archives, des vieilles photos qu'on peut ressortir dix ans plus tard pour se rappeler le bon vieux temps ! C'est encore mieux lorsque ce sont les stars qui les partagent, comme Cindy Crawford qui n'a pas hésité à tweeter un vieux cliché d'un photoshoot pour Versace... On applaudit son autodérision et on admire les tenues de ces mannequins qui semblent aujourd'hui has-been.

Session nostalgie sur le Twitter de Cindy Crawford ! À 46 ans, la top model fait les fonds de tiroir et tombe sur des photos collector... Un moyen de se moquer gentiment de ses jeunes années de mannequin et de se rappeler à quel point la mode change vite. Sur la photo que la top model partage, elle pose avec six autres mannequins, parfaitement moulée dans une combinaison Versace en léopard au décolleté vertigineux. Difficile de croire qu'à l'époque, cette tenue était fashion.

Mais pas question de se fâcher avec la marque dont sa fille est aujourd'hui l'égérie ! La top model cherche juste à rire de ses jeunes années : "Wow, j'ai beau adorer Versace, je n'ai plus besoin de voir cette tenue, jamais !"

Cette photo fait en fait partie d'une longue série, que la star poste régulièrement avec ses fans. Une façon de revenir sur sa longue carrière, images à l'appui et de se rendre compte que la top a à peine vieilli ! Ainsi, elle révèle qu'elle n'a jamais été une grande fêtarde, préférant se concentrer sur son travail et bien dormir. Le secret de son teint parfait ? Sur une autre photo d'elle, sexy en maillot de bain, la mannequin avoue être une Américaine lambda, sexy mais pas initimidante et surtout pas le genre à piquer le mari d'une autre !

Cette rétrospective est en tout cas très intéressante et change des traditionnelles photos que les mannequins postent sur Twitter : salades, bikinis et coucher de soleil. Il permet aussi de retrouver des têtes connues. Mais si, regardez sur la photo des sept mannequins, tout à droite, c'est bien Carla Bruni !

On aimerait que plus de célébrités fassent les fonds de tiroir pour nous dénicher de telles perles !

À ne pas rater