Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le retour rock des supertops

Yasmin LeBon, Helena Christensen, Cindy Crawford, Naomi Campbell et Eva Herzigova par Jonas Akerlund en couverture du Harper's Bazaar UK pour decembre 2011.
Yasmin LeBon, Helena Christensen, Cindy Crawford, Naomi Campbell et Eva Herzigova par Jonas Akerlund en couverture du Harper's Bazaar UK pour decembre 2011.

Pour sa couverture du mois de décembre, l'édition britannique du Harper's Bazaar sort le grand jeu en faisant appel aux Supertops : Yasmin Lebon, Helena Christensen, Cindy Crawford, Naomi Campbell et enfin Eva Herzigova.

Au programme, une cover très sexy avec les cinq tops tout en jambes et les courbes soulignées par des bodys, minidress et smokings imaginés par le duo Dolce & Gabbana et qui prouve qu'elles n'ont rien à envier à la nouvelle génération de tops ayant envahi les podiums.

A l'intérieur du magazine, un shooting par Jonas Akerlund un peu spécial puisqu'il a été également le théâtre de l'enregistrement du nouveau clip du groupe Duran Duran "Girl Panic !" dont les supertops sont les stars, allant même jusqu'à se glisser dans leur peau.

Au programme, une Naomi méconnaissable avec les cheveux courts au micro imitant Simon Lebon, Helena à la batterie qui incarne Roger Taylor, Cindy devient le bassiste John Taylor tandis qu'Eva se glisse dans la peau du clavier du groupe, Nick Rhodes et que Yasmin Le Bon ferme la marche une guitare à la main.
Le tout bien évidement ultra-glamour, bling-bling et rock'n'roll, le style parfait pour incarner la rencontre de la mode et de la musique.

Une cover et un shooting mythiques, à découvrir en images et en vidéos sur Puretrend.

À ne pas rater