Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Christina Ricci quitte la future serie ''Girlfriend in a Coma''

C'était pourtant une série qui avait du potentiel... "Girlfriend in a Coma", la série sur laquelle travaillait la chaîne NBC, vient de perdre son actrice principale, Christina Ricci ! Cette série, dont le pilote est en cours de production, raconte comment une femme, Karen, se réveille d'un coma de 17 ans pour découvrir qu'elle a une fille adolescente. Maintenant que Christina Ricci a quitté le projet, il est urgent de lui trouver une remplaçante.

"Girlfriend in a Coma" est au départ un roman écrit par le canadien Douglas Copland, publié en 1998. Mais comme on l'a vu, parmi les nombreux pilotes prévus pour la rentrée, il y a de nombreuses adaptations de roman. Et celui-ci paraissait particulièrement intéressant, encore plus avec la présence de la jolie Christina Ricci...

Car il faut l'avouer, on attendait avec impatience le retour de l'actrice de 33 ans sur le petit écran, après l'annulation décevante de sa dernière série, "Pan Am". Une série un brin vintage et très originale sur la compagnie aérienne américaine, qui aurait pourtant mérité de continuer. C'est donc une nouvelle déception pour les fans de la jolie brune, qui aurait décidé de quitter la série après la première séance de lecture avec tout le casting. Peut-être n'a-t-elle pas aimé ses répliques ?

Que les fans de Miranda Cosgrove (l'actrice de "iCarly") se rassurent, la jeune femme jouera bien l'adolescente de 17 ans, Evie. La star a d'ailleurs partagé son enthousiasme avec ses followers sur Twitter, en postant : "Séance de lecture avec l'équipe aujourd'hui pour le show sur lequel je travaille, 'Girlfriend in a Coma'. Une équipe tellement fun !"

Aucun mot sur le départ de l'actrice principale, qui met quand même l'équipe dans une situation difficile. Car si grâce à ce départ, l'équipe peut annuler son déménagement à New York (où Christina Ricci habite), il leur faut trouver d'urgence une remplaçante !

Alors, qui récupèrera le rôle de Karen, une femme de 35 ans se réveillant du coma ? Les paris sont lancés !

À ne pas rater