Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Christina Hendricks, January Jones... Les looks les plus sexy des actrices de Mad Men

La robe de soirée la plus sexy : Christina Hendricks a un faible pour les décolletés pigeonnants. Tout est bon pour mettre sa poitrine en avant !
La robe de soirée la plus sexy : Christina Hendricks a un faible pour les décolletés pigeonnants. Tout est bon pour mettre sa poitrine en avant !

S'il y est une série tendance en ce moment, c'est indéniablement Mad Men, vous connaissez ? La tendance fifties, les looks rétro tellement féminins... Petit synopsis pour les retardataires : l'histoire se déroule dans une agence de publicité new-yorkaise du début des années 60. Don Draper, directeur artistique talenteux, est un des associés de l'agence Sterling Cooper Advertising, un homme au passé sombre et à l'instinct sûr, qui séduit à la fois les femmes qui l'entourent et les entreprises qu'il courtise.

Les femmes cristallisent tous les désirs, un véritable mythe se crée autour d'elles et de leurs personnalité et il faut avouer que les trois principales actrices y sont pour quelque chose. Trois femmes, trois clichés, celui de la rousse sexy et flamboyante, de la beauté froide et blonde d'une desperate housewife et de la brune et mystérieuse working girl. Sur red carpet, elles laissent leur véritable personnalité s'exprimer, qui parfois n'a rien à voir avec celle de leur personnage...

La rousse piquante : Christina Hendricks. Elle tient le rôle de la peste séduisante : Joan Holloway. Poitrine oplente, bouche en coeur et yeux cendrés, elle utilise son pouvoir de séduction pour arriver à ses fins, attirée par les hommes de pouvoir, son boss, Roger Sterlling... Dans la vie réelle, l'actrice est un emblème de féminité et une exception à Hollywood parmi les actrices filiformes. Elle arrive à faire basculer les dictats de la mode pour faire accepter sa taille 40 dans un monde de taille 34. Pari réussi puisque la belle a été élue "femme la plus sexy du monde" par le magazine Esquire. Fanatique des robes décolletées elle met souvent en avant sa poitrine avantageuse qui en fait rougir plus d'un.

La blonde hitchcockienne : January Jones campe un personnage de jolie blonde et épouse modèle : Betty Draper. Cette beauté froide, épouse de Don Draper et pur produit de l'American way of life, correspond à l'image qu'on se fait de la femme au foyer américaine dans les années 1960. Une image dans laquelle elle s'enferme, et qui n'est pas sans rappeler une autre série culte : Desperate Housewives. Dans la vraie vie, January est beaucoup plus rock que son personnage. Quant à sa carrière, elle s'apprête à décoller après des seconds rôles dans American Pie 3 ou Good Morning England. L'actrice semble apprécier les robes de soirées qui laissent entrevoir ses jambes interminables et sa silhouette délicate.

La brune working girl : Elisabeth Moss joue le rôle de Peggy Olson. Personnage secondaire, d'apparence naïve et discrète, la jeune Peggy prouve au fil des épisodes qu'elle est une redoutable femme d'affaires à l'imagination débordante. Moins sexy et moins en vue que les autres actrices de la série, son jeu n'en est pas moins précis. Dans la vie de tous les jours, Elisabeth semble être plus frileuse que ses deux acolytes, sobre, elle montre néanmoins sensuelle, dévoilant ses jolies jambes et jouant sur la suggestion.

 

Découvrez sur Puretrend les tenues les plus sexy des actrices de Mad Men !

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater