Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Christina Hendricks, Hailee Steinfeld, Jennie Garth : Les flops de la semaine

Avec la semaine de la mode Printemps-Eté 2013 qui a débuté il y a quelques semaines, le style est au rendez-vous chez les stars. Heureusement que l'on peut compter sur certaines habituées des ratages stylistiques comme Christina Hendricks pour nous donner le sourire en cette fin de semaine. Plus étonnante, la présence de la jeune Hailee Steinfeld ou encore Jennie Garth que l'on n'a pas vraiment l'habitude de voir parmi nos flops de la semaine, et pourtant...

C'est avec le succès de la série "Mad Men" et ses courbes insolentes que Christina Hendricks s'est fait sa place à Hollywood. Seulement être voluptueuse c'est bien mais encore faut il s'avoir comment se mettre en valeur. Un détail que l'actrice semble avoir tout simplement perdu de vue à en juger par ces derniers choix de tenues comme celle qu'elle arbore lors des Arts Emmy Awards 2012.

De son côté, la new face Hailee Steinfled rate le coche en en faisant trop. A seulement 15 ans, la jeune femme est toujours en quête d'une personnalité mode. Du coup, pour prendre la pose sur tapis rouge, elle pioche cette semaine parmi toutes les tendances possibles et s'offre malheureusement pour elle un joli flop. Si Hailee cherche à faire plus vieille que son âge, c'est tout le contraire pour Jennie Garth. A la fois ce jour-là à une soirée branchée de Los Angeles, on avait un peu l'impression de retourner 10 ans en arrière côté style. Cheveux gaufrés au fer et pantalon imprimé baroque en simili cuir de voiture, la star de "90210" nous pique les yeux.

Nelly Furtado, Cyndi Lauper et Carly Rae Jepsen prennent également place dans nos flops de la semaine, à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater