Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Christina Applegate : de vilain petit canard à future maman glamour !

En 1987, Christina Applegate intégre le casting de Mariés, deux enfants dans le rôle de Kelly Bundy. Sur red carpet la tendance est au noir et au velours tendance Vampirella.
En 1987, Christina Applegate intégre le casting de Mariés, deux enfants dans le rôle de Kelly Bundy. Sur red carpet la tendance est au noir et au velours tendance Vampirella.

Lorsque l'on découvre Christina Applegate sur nos petits écrans c'est dans la série Marié, deux enfants et il faut bien l'avouer son personnage, Kelly Bundy, n'a rien d'une intello.
Evaporée pour ne pas dire écervelée, Christina campe une adolescente bimbo, vénale et drôle sans le vouloir.

A la ville, son image est plus torturée et c'est souvent en noir tendance gothique qu'elle apparait sur le tapis rouge. Crinière peroxydée, sourcils noirs et long pull de velours, la belle fait presque peur.

Après des débuts difficiles, Christina est touchée de plein fouet par les années 90 et leur lot de chapeaux, de robes informes et d'imprimés de rideaux cuisine... La belle n'échappera pas non plus aux pantalons de cuir et aux longs manteaux.

Heureusement, au fil du temps l'actrice acquiert des goûts plus sûrs et enchaine depuis les apparitions red carpet presque toujours plébiscitées.

Aujourd'hui enceinte de son premier enfant, la belle s'offre aussi une jolie carrière cinématographique et un style de modeuse !

Découvrez en images l'évolution mode de Christina Applegate.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater