Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Christina Aguilera : sa régression mode

Christina Aguilera en 1999 : coupe au carré, air de petite fille sage... On est loin de la perfection mais la chanteuse reste naturelle.
Christina Aguilera en 1999 : coupe au carré, air de petite fille sage... On est loin de la perfection mais la chanteuse reste naturelle.

Vous connaissez tous l'expression "c'est une cause perdue". Et bien, lorsque l'on regarde Christina Aguilera, immédiatement on pense à cela. Oui, c'est vrai, c'est méchant de dire ça et bla, bla, bla.

Mais franchement, il est temps de voir la vérité en face : la demoiselle ne commettra jamais au grand jamais un sans faute mode.

Autant, à ses débuts, lorsque la chanteuse portait exclusivement des minis hauts, on pouvait se dire "bon, c'est pas grave, c'est la tendance 90's". Mais aujourd'hui, Christina semble être une véritable effrontée et refuse catégoriquement de suivre les tendances. Pire, elle s'est créée un style très personnel qui nous laisse perplexes à chacune de ses apparitions.

Plutôt d'humeur citrouille (ou gros potiron), elle adopte exclusivement des vêtements inadaptés à sa (nouvelle) morphologie. Que ce soit des robes longues qui font bien trop ressortir ses courbes ou des mini bodys et collants résille, tout y passe.

Du coup, nous, au bout d'un moment, ça nous énerve. C'est vrai quoi, c'est presque un manque de respect de faire une chose pareille. A croire que les stylistes et designers se tuent a créer pour toutes les morphologies, ou presque, dans le vide.

Œil pour oeil dent pour dent, tout va à point à qui sait attendre, chez Puretrend, on est rancunier. C'est pour cela, qu'en images, nous vous offrons la régression mode de Christina Aguilera.

A déguster d'une seule traite, sans hésiter.

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater