Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Christina Aguilera, Lindsay Lohan, Pete Doherty : leurs pires faux-pas en soiree

Les stars devraient pourtant le savoir : les paparazzi sont partout, et surtout à la sortie des soirées arrosées pour immortaliser les pires faux pas... Et Internet n'oublie rien ! Pire que les albums Facebook qui affichent les petits moments de faiblesse des soirées entre amis, découvrons les clichés des stars qui se sont (trop ? ) lâchées en soirée. Et si Christina Aguilera semble la plus extravertie, on retrouve évidemment les plus grands fêtards, comme Lindsay Lohan et Pete Doherty...

Besoin de relâcher la pression après quelques mois de tournage ? Soirée au champagne mais sans petits fours ? Le résultat est le même : des stars extraverties qui hurlent le slogan "Party Hard" tout en s'accrochant à un bon ami. Un moment "politiquement incorrect" qui sera malheureusement immortalisé par les paparazzi. Ainsi, Christina Aguilera se souviendra longtemps de cette soirée particulièrement animée, où elle bondissait en bustier rose poudré.

Pour Lindsay Lohan, ce genre de clichés est moins surprenant et à 27 ans, la star peut tristement se vanter de pouvoir commencer une jolie collection. Party girl un jour, party girl toujours ? C'est là un mauvais exemple que nous montre la starlette déchue... On espère que son modèle n'est pas Pete Doherty, même si ça expliquerait beaucoup de choses.

Parmi les autres stars habituées aux soirées alcoolisées, on retrouve Courtney Love déguisée et sur-maquillée, jamais à l'abri d'un énième scandale, et Paris Hilton, qui semble vouloir maintenir son statut de reine de la nuit... On aimerait bien savoir si dans 10 ou 20 ans, ces stars oseront dévoiler les clichés embarrassants de leurs soirées à leurs enfants ou petits enfants. Oui, tout le monde passe par là, mais les célébrités ont le désavantage de voir leurs exploits sur la toile !

Découvrez en images et sur Puretrend les stars qui se lâchent en soirée, et n'oubliez pas, l'alcool est à consommer avec modération !

À ne pas rater