Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Christina Aguilera : attaquée sur son poids, Adam Levine à la rescousse

Depuis que sa silhouette s'est considérablement arrondie, Christina Aguilera s'impose comme la cible idéale des critiques. Car si certaines perdent du poids sans difficulté après leur grossesse, ce n'est pas le cas de la chanteuse. Heureusement pour elle, Adam Levine n'hésite pas à prendre sa défense et ce publiquement. Cible des médias qui se lâchent sur son poids et ses déboires vestimentaires, Xtina est un peu comme Britney avant elle : le vilain petit canard du moment.

Étonnement, Adam Levine et Christina Aguilera ont beau se chamailler depuis les débuts de "The Voice" en 2011 (tout comme les jurées d'"American Idol" Mariah et Nicki), cela n'empêche pas le chanteur de Maroon 5 de jouer les chevaliers servants en venant à la rescousse de cette pauvre Christina. Car si la chanteuse était connue pour son physique de starlette, elle revendique désormais des courbes on ne peut plus pulpeuses et surtout un style vestimentaire parfois déroutant. Chevelure rouge, maquillage à la truelle et tenues pas vraiment discrètes, n'ayons pas peur de le dire, Christina est too much. Il n'est donc pas rare et même plutôt fréquent de voir la chanteuse assaillie de critiques. Et ça Adam n'aime pas tellement.

A l'occasion d'une conférence de presse new-yorkaise vendredi dernier, le chanteur récemment reconverti en acteur ne s'est pas privé pour dire ce qu'il pensait. Plutôt virulent, Adam s'est emporté contre les médias et leurs critiques blessantes à l'égard de Christina. "Elle reçoit beaucoup de critiques et cela m'énerve. Bien sûr que je la soutiens et que je la défends".

Mais s'il doit être rassurant pour la chanteuse de savoir qu'Adam prend sa défense, cela ne l'empêche pas de revendiquer haut et fort sa nouvelle morphologie. Nue en couverture de son nouvelle album Lotus, Christina s'est récemment exprimée sur ce changement. "J'aime mon corps et j'aime tout de moi. [...] J'assume ce que je suis devenue et ce que cela m'a appris".

On imagine qu'avec les dernières paroles d'Adam Levine, Christina Aguilera devrait être encore un peu plus confiante.

À ne pas rater