Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Christian Bale : Batman Begins, American Psycho, retour en images sur ce beau gosse enigmatique

Christian Bale sera longtemps connu comme le Batman le plus sexy des différentes adaptations... avant que Ben Affleck ne dévoile sa version ?
Christian Bale sera longtemps connu comme le Batman le plus sexy des différentes adaptations... avant que Ben Affleck ne dévoile sa version ?

Alors qu'on vient d'apprendre que Ben Affleck reprendrait le rôle de Batman pour le prochain film de Zack Snyder, TF1 diffuse ce soir "Batman Begins", le premier volet de la saga Batman de Christopher Nolan avec Christian Bale... Une manière de se rappeler que pour beaucoup d'entre nous, Christian Bale restera le meilleur justicier masqué du cinéma. Alors, certes, le rôle du chevalier noir dans la saga de Christopher Nolan l'a confirmé parmi les acteurs hollywoodiens les plus bankable, mais il n'a pas attendu la trilogie pour voir ses performances saluées. De l'enfant star découvert par Spielberg en passant par le plus narcissique golden boy des années 2000, Patrick Bateman, le serial killer du dérangeant "American Psycho", retour sur un acteur prêt à tout pour ses films...

Grand méchant, super-héros, touchant et habité surtout, l'acteur britannique n'hésite pas à donner de sa personne lorsqu'il s'investit dans un projet. Ainsi, il se métamorphose complètement, devenant l'élégant Bruce Wayne en costume Armani, le mystérieux Batman bodybuildé, ou bien le boxer aux débardeurs usés dans "Fighter".

Christian Bale est aussi du genre à prendre ses rôles à bras le corps. Résultat, il perd 28 kilos pour Rescue Dawn et 15 kilos pour Fighter, mais repart avec un Oscar, un Golden Globe et l'on en passe. Capable de se transformer physiquement et mentalement pour se fondre avec ses personnages, voilà son arme pour nous convaincre. Et vu sa tenue dans "American Hustle", film dans lequel il joue avec Bradley Cooper et Jennifer Lawrence, on suppose que l'acteur va encore nous surprendre !

Énigmatique et souvent difficile à cerner, Christian Bale c'est aussi la douceur avec un grain de folie. C'est le charme britannique en costume sur mesure sur red carpet, capable de colères mémorables lorsqu'on le dérange en pleine concentration pour un rôle. Acteur à part, investi à haute dose dans son travail qui se révèle être bien plus qu'un simple job mais bel et bien une vocation.

Pour Ben Affleck, il sera très difficile de devenir Batman, juste après un tel phénomène. Espérons que la version du justicier masqué de Zack Snyder aux côtés de Henry Cavill soit différente de celle de Christopher Nolan !

En attendant, on se plonge ce soir dans "Batman Begins" pour retrouver Christian Bale, et on découvre le diaporama Puretrend consacré à l'acteur !

À ne pas rater