Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chris Evans, un ringard devenu super-heros

Si Chris Evans joue le bourreau des coeurs dans "(S)ex List", à ses débuts il n'avait rien d'un jeune premier.
Si Chris Evans joue le bourreau des coeurs dans "(S)ex List", à ses débuts il n'avait rien d'un jeune premier.

Chris Evans est le nouveau toy boy d'Hollywood. Mieux, c'est un véritable super-héros. Car s'il joue actuellement les jolis coeurs au cinéma dans "(S)ex-List", il renfilera dès avril 2012 son costume bleu et rouge de Captain America dans "The Avengers".

C'est sûr, côté musculature, du haut de son mètre 84, Chris a tout ce qu'il faut, là où il faut. Mais il n'hésite pas à se moquer de cette image de beau gosse dès ses débuts dans "Sex Academy", une parodie de teenage movie sortie en 2001 qui le révèle au grand public.

Entre thrillers ("Cellular"...) et films indépendants ("Fierce People"...), l'acteur se faufile jusqu'en haut de l'affiche sans vraiment jouer de son physique. Pour preuve ses tenues pas vraiment flatteuses, entre chemisettes et costumes de golden boy de seconde zone. Bref, un playboy dissimulé derrière une apparence de ringard.

Ce n'est qu'après avoir enfilé son premier costume de super-héros, la Torche dans "Les 4 fantastiques" que Chris semble décidé à se dévoiler un peu plus, dans tous les sens du terme. Place aux jeans ajustés, aux pulls un peu moulants et aux allures de beau gosse.
Une tendance qui semble plaire à Hollywood puisque le jeune homme enchaîne les récompenses entre nomination dans la liste "Célibataire les plus hots" du magazine People et n°18 sur les 101 corps de célébrités les plus sexy de E! television.

Il fait craquer les filles, de Jessica Alba à Sharon Stone en passant par Scarlett Johansson, au cinéma bien sûr, mais dans la vraie vie il ne s'embête pas non plus, entre Jessica Biel et ses relations présumées avec Gisèle Bundchen, Kate Bosworth ou encore Emmy Rossum.

En plus d'un rôle plutôt dénudé dans "(S)ex-list", le monde de la mode aussi s'amuse à lui faire tomber la chemise puisque l'acteur, qui affiche désormais un style propre sur lui et original, s'est vu offrir le rôle d'égérie Gucci pour la ligne masculine. On peut donc désormais le voir dans la campagne Gucci Guilty en compagnie d'Evan Rachel Wood.

 

Du no look à l'uniforme de super-héros, découvrez l'évolution de Chris Evans en images sur Puretrend.

 

À ne pas rater