Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chris Colfer : la fin de Glee apres la saison 6 lui convient

Pendant que la plupart des acteurs de "Glee" se sont retrouvés pour le tournage de la saison 5, Chris Colfer continue sa tournée promotionnelle pour son livre "The Land of Stories: The Enchantress Returns", deuxième opus de sa trilogie jeunesse. Mais évidemment, les interviews finissent toujours par évoquer la mort tragique de Cory Monteith, le retour sur un plateau de tournage endeuillé et la future fin de "Glee", après la saison 6.

Après le succès de son film "Struck by Lightning" et son livre "The Land of Stories: The Wishing Spell", Chris Colfer revient avec le deuxième tome "The Land of Stories: The Enchantress Returns" et fait le buzz tout au long de sa tournée d'autographes... Mais lorsqu'il se fait interviewer, le retour à la réalité est sûrement difficile : tout le monde lui demande ce qu'il ressent au moment de retourner sur le plateau de tournage de "Glee"...

Lors de son passage à New York, l'acteur et écrivain est passé par la radio Entertainment Weekly/SiriusXM 105 et a évoqué cette nouvelle étape, difficile pour le casting : "La route a été semée d'embûches et de bosses, au cours des dernières années, mais rien d'aussi tragique... Je sais qu'on a toujours réussi à se retrouver, toujours, dans le passé, parce qu'on est tous une même famille. Le retour de "Glee"... Je ne sais pas. Je pense que ça va être vraiment différent de d'habitude et je suis sûr que ça sera très difficile au début. Mais... on verra. J'essaie de rester positif."

Puis, lorsqu'il discute avec Caitlyn Becker lors d'une interview pour le Huffpost Live, il explique également la difficulté de gérer le trop plein d'amour des fans, désireux de l'aider : "C'est difficile de faire le deuil de quelqu'un, mais c'est encore plus difficile de faire le deuil de quelqu'un avec le monde entier. C'est agaçant de recevoir des messages de fans de 12 ans qui t'expliquent comment faire ton deuil ou rendre hommage."

Effectivement, il est sûrement plus simple pour l'acteur de partager ses sentiments avec les autres membres du casting, qui forment aujourd'hui une vraie famille. Mais comment réagir à l'annonce de la fin de "Glee" après la saison 6 ? Pour Chris Colfer, c'est une fin logique... "Je pense que ça me va. Après tout, qu'est-ce qu'on ferait après une saison 6 ? Six, c'est un bon chiffre et c'est un bon nombre d'années pour vivre avec ce personnage."

Après avoir terminé sa tournée littéraire, Chris Colfer reviendra en fin de semaine sur le plateau de "Glee" pour commencer à travailler sur l'épisode hommage à Cory, prévu pour le 10 octobre.

À ne pas rater