Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chris Brown : son jet frole l'accident, mauvais karma ?

Décidément, Chris Brown en voit de toutes les couleurs ces derniers temps. Entre son énième rupture avec Rihanna bien partie pour durer cette fois et l'annonce de son jet ayant échappé de peu au crash, on peu dire que le chanteur a connu de meilleurs moments. À tout juste 24 ans, Chris enchaîne donc les mauvais épisodes... question de karma ou mauvaise chance, on se le demande.

Embarqué à bord d'un jet privé pour assister au MET Ball 2013 organisé lundi soir à New York, Chris a dû atterrir in extremis à Burbank en Californie après que de la fumée ait été signalée dans la cabine. Forcé d'atterrir en Californie, le chanteur a dû prendre un autre avion, ratant par la même occasion le gala du MET pour lequel il s'était déplacé. Et une mauvaise nouvelle de plus pour Chris !

Mais si Chris n'a pu assister au MET Ball, il est en tout cas arrivé à temps pour se rendre à l'after party de la soirée. Un after lors duquel il a été vu flirtant avec une nouvelle conquête. Visiblement, entre Karrueche Tran invitée à son anniversaire et cette nouvelle rumeur, il semblerait bien que Chris soit cette fois-ci bien décidé à passer à autre chose et à laisser Rihanna de côté. Du moins jusqu'à la prochaine fois !

Ayant échappé de peu à l'accident, on ne sait pas si Rihanna s'est inquiétée de savoir comment allait Chris Brown, la chanteuse en tout cas préfère complimenter Nicole Richie sur sa tenue du MET que de prendre des nouvelles de son ex.

À ne pas rater