
On connaît Chris Brown le chanteur, Chris Brown l'acteur, aujourd'hui l'américain s'attaque au monde de la mode. Selon le site Women Wears Daily le chanteur de "Don't Judge Me" vient en effet d'être signé par l'agence de mannequin Wilhelmina International. La compagnie représente déjà de nombreux artistes dont Keri Hilson et Natasha Bedingfield.
Au risque de décevoir les fans du chanteur, les défilés Burberry Prorsum aux côtés de Cara Delevingne, ce n'est pas pour tout de suite. Le chanteur fait en effet partie de la branche "artist management" ce qui devrait lui permettre de s'offrir, en parallèle de ses projets musicaux, plus de collaborations en rapport avec la mode et la beauté. Comme beaucoup de chanteur de sa génération, Chris Brown cultive sans rougir un côté très modeux. "L'art et la mode ont toujours joué un rôle important dans ma vie, ça a évolué avec moi tout au long de ma carrière" confirme-t-il au WWD.
Fini le temps où Chris Brown était un paria suite à la violente dispute avec son ex-Rihanna. Aujourd'hui le chanteur est de nouveau bankable et l'agence Wilhelmina croit au potentiel de son nouveau poulain. "Chris Brown est un artiste aux multiples facettes, avec un regard unique sur le style, et nous sommes ravis de traduire et d'étendre sa marque" déclare Taylor Hendrich, directeur de Wilhelmina Hommes.
En attendant de découvrir Chris dans une publicité, c'est sur les ondes qu'il fait son retour. Son single "Nobodies Business" en duo avec Rihanna, tiré de l'album "Unapologetic" de la chanteuse, vient en effet d'être dévoilé sur internet.