Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chris Brown, rancunier : il vire Rihanna de son album

Rien de va plus entre Chris Brown et Rihanna depuis le début du mois de mai. Les deux jeunes chanteurs ont en effet rompu pour des raisons assez obscures mais semblent désormais se faire une véritable guerre. Justement, le week-end dernier, alors que Riri semblait oublier ses problèmes à Amsterdam joints à l'appui, le rappeur a fait un choix étonnant : il a viré de son album le duo qu'il avait enregistré avec son ex girlfriend. Pas sympa.

Un single Chris Brown/Rihanna aurait pu faire un carton, on ne peut pas le nier. Pourtant, le chanteur a décidé d'enlever de son futur album sa collaboration avec Riri. Une source anonyme raconte en effet au site HollywoodLife.com : "Je viens de découvrir la liste des chansons de l'album "X". L'artiste Rihanna n'est pas dessus". Cette même source ajoute "Les producteurs voulaient que le duo soit sur l'album. Mais Chris Brown a dit qu'il ne permettrait pas à la chanson d'être sur son nouvel album, même si on le forçait."

En bref, il est impossible que la chanson se retrouve sur le CD du chanteur. "Rihanna et Chris Brown ne se parlent plus. C'est fini. Il n'y a plus rien entre eux c'est tout." raconte un collaborateur du jeune homme. Artistiquement parlant, il semblerait donc qu'il en soit de même. Quant à Jennifer Lopez, les rumeurs laissaient présager une collaboration avec le chanteur, on peut se demander si celle-ci aura abouti ou si elle aura subi le même sort que celle de Rihanna... La réponse le 15 juillet prochain lors de la sortie de l'album intitulé "X".

On se demande bien ce qui s'est réellement passé entre les deux stars pour qu'une telle guerre soit déclarée. Selon quelques rumeurs, Rihanna aurait besoin d'une "cure anti-Chris Brown", tandis que ce dernier re-flirterai avec son ex et aurait même emménagé avec la bombe Karrueche... Monsieur serait-il en faute ? Pas impossible ! Affaire à suivre...

À ne pas rater