Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chris Brown : ''J'aime etre la personne que tout le monde deteste''

Pour Chris Brown, l'été ne semble pas être la saison des promenades sur la plage, mais plutôt celle des procès. Le rappeur de 24 ans s'est rendu lundi 10 juin dans un tribunal, pour reparler de sa liberté conditionnelle. Sans surprise, Chris Brown ne semble pas respecter les termes de cette probation, multipliant les délits comme un délit de fuite le mois dernier, des heures de travaux d'intérêt général non faites, ou des altercations avec Frank Ocean et Drake. Le rappeur ne cherche pas vraiment à se refaire une réputation. Mais ça tombe bien, il adore qu'on le déteste !

Parmi les stars les plus détestées d'Hollywood, il y a Chris Brown, le rappeur qui en 2009, a tabassé sa petite amie Rihanna. Et même s'il assure que cet incident lui a servi de leçon, le chanteur ne semble pas prêt à se racheter une conduite. La preuve, en janvier il a lancé une bagarre avec Frank Ocean, avant d'être accusé d'un délit de fuite le mois dernier. Le bad boy ne semble donc pas pressé de changer. D'ailleurs, après avoir passé la journée au tribunal, Chris Brown a tweeté : "J'aime être la personne que tout le monde déteste."

Le problème, c'est qu'à force de faire des vagues pendant ses 5 ans de liberté conditionnelle, le rappeur risque de voir celle-ci rallongée de quelques mois. C'est surtout sa bagarre sur un parking avec Frank Ocean, en janvier dernier, qui pourra lui porter préjudice. Même si le chanteur a finalement décidé de ne pas porter plainte contre Chris Brown, le dossier est resté ouvert et fait l'objet d'une enquête.

Décidément, Chris Brown n'est pas sorti d'affaire, et il est rassurant de savoir que Rihanna s'est détachée de son influence toxique....

À ne pas rater