Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chris Brown fete ses 24 ans sans Rihanna... mais avec son ex Karrueche Tran !

Chris Brown et Rihanna étant devenus presque inséparables, on s'attendait à ce que le rappeur fête son anniversaire aux côtés de la bombe de la Barbade à New York ! Surprise : c'est finalement à Los Angeles et bien accompagné que le chanteur a fêté ses 24 ans. Car oui, c'est bien Karrueche Tran que l'on aperçoit sur les photos prises à la sortie du club Emerson. Une façon pour Chris Brown de rendre jalouse Rihanna ?

Pendant que Rihanna se déchaînait sur la scène du Barclays Center pour impressionner le public new-yorkais, Chris Brown s'amusait à la provoquer avec son ex (si on oublie le décalage horaire). Une belle attitude de gamin pour quelqu'un qui fête ses 24 ans... C'est en fait à la sortie du club Emerson que les paparazzi ont découvert le pot-aux-roses, quand Karrueche Tran est sortie en mini robe moulante et bottes frangées.

Tout de suite, les médias se sont enflammés et y ont vu une énième tentative du rappeur d'énerver sa petite amie... Il faut dire que s'il voulait l'énerver, il ne pouvait pas mieux s'y prendre. Inviter à son anniversaire une ex avec qui on est resté ami, pourquoi pas ? Mais pas quand il s'agit de la fille qui faisait partie d'un triangle amoureux étrange, et surtout pas quand sa petite amie actuelle est à l'autre bout du pays.

Mais si cela peut rassurer Riri, il faut avouer que Karrueche Tran ne paraît pas vraiment ravie sur les photos prises par les paparazzi. Et si elle s'était incrustée avant de se faire rejeter par Chris Brown ? Selon un témoin, Chris Brown n'aurait pas du tout fait attention à son ex, puisqu'il flirtait avec d'autres filles.

Ce n'est pas non plus très rassurant. On attend maintenant de voir la réaction de Rihanna, peut-être à travers des photos Instagram ?

À ne pas rater