Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chris Brown : accuse de delit de fuite, retour a la case prison ?

Chris Brown n'est jamais à cours de scandale ! Après l'agression de Rihanna en 2009, le chanteur est maintenant accusé de délit de fuite pour un accident survenu le 21 mai 2013. Toujours en liberté conditionnelle, Chris Brown vient de nouveau d'attirer l'attention de la justice sur lui et cela pourrait lui valoir un nouveau séjour en prison. Seulement cette fois l'ex-boyfriend de Rihanna conteste avec force les accusations et ne compte pas en rester là !

Chris Brown, celui qui aime qu'on le déteste, risque d'alimenter le discours de ceux qui le blâme avec ce nouveau dérapage. Bien que l'accident survenu le 21 mai 2013 au nord de Los Angeles entre le chanteur et une automobiliste soit mineur, l'affaire prend une grande ampleur alors qu'il a été accusé de délit de fuite, le 25 juin 2013. Mais loin de se laisser abattre, Chris Brown a écrit de nombreux tweets clamant son innocence. "J'ai un permis de conduire en règle, et j'ai donné à la femme les bonnes informations. Elle a vu des photographes et a voulu faire une scène. Elle a appelé la police en pensant qu'elle pourrait soutirer de l'argent à Chris Brown, alors que j'ai suivi toutes les procédures d'usage.", déclare-t-il. Pour appuyer ses dires, le chanteur qui vient accessoirement de virer Rihanna de son album, va même jusqu'à mettre une photo datant de l'accident comme photo de profil. Toujours bien décidé à donner sa version des faits, il affirme encore : "Il n'y a pas de délit de fuite quand vous sortez de la voiture et que vous échangez des informations. C'est vraiment ridicule."

Chris Brown semble organiser une défense 2.0 qui on ne sait pas si elle va fonctionner auprès de la justice ! Pendant que son ex Rihanna s'éclate à Amsterdam, le chanteur est de nouveau victime de son mauvais karma, il faudrait peut-être qu'il s'interroge pourquoi. Néanmoins le chanteur semble en voie de rédemption puisqu'il affirme dans un autre tweet : "J'ai fait des erreurs dans le passé et je travaille dur pour devenir une meilleure personne."

Heureusement côté coeur, pas de nuages à l'horizon pour celui qui a remplacé Rihanna par Karrueche Tran en atteste leur emménagement ensemble.

Quel sort réserve la justice à Chris Brown ? Affaire à suivre au prochain épisode !

À ne pas rater