Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chris Brown, a bout de nerf, victime d'un malaise en studio

Chris Brown a récemment annoncé la fin de sa carrière, fatigué d'être la cible numéro 1 des médias. Celui qui ne pourra probablement jamais se remettre avec Rihanna, tant il culpabilise de lui avoir fait du mal il y a quelques années a fait un malaise ce week-end. Est-il en plein burn out ? La mystère reste encore entier mais ses proches et ses fans ont tous eu une grosse frayeur.

"Être célèbre est une chose géniale quand c'est pour notre musique ou notre talent. Mais je n'en peux plus d'être célèbre pour les erreurs que j'ai faite quand j'avais 18 ans. Je suis cool et c'est tout." a écrit Chris Brown sur son Twitter il y a quelques jours. La star a ensuite quelques heures plus tard annoncé la fin de sa carrière : "Ne t'inquiète pas Amérique mainstream. Après cet album X, ce sera probablement mon dernier album." Un message qui aura choqué ses fans.

Mais ce n'est pas tout, au studio Record Plant à Los Angeles, Chris Brown s'est effondré et aurait perdu connaissance. Visiblement exténué le rappeur a tout de même refusé lorsqu'il a repris conscience d'aller à l'hôpital. L'un de ses proches explique à Hollywoodlife : "Ce n'était pas vraiment un malaise. il s'est juste senti mal et il était déshydraté. C'est pour ça qu'il s'est évanoui. Cela nous a effrayés mais il est aussitôt revenu à lui. Il a parlé et a dit que tout allait bien. Quand on l'a vu tomber, on ne savait pas ce qu'il se passait alors on a appelé le 911... Il est cool mais en ce moment il est juste très stressé et il n'a pas eu une très bonne semaine. Il était en studio depuis longtemps, il n'avait pas dormi et cogitait beaucoup. Il en a juste trop fait, voilà. Mais il va mieux et sortira ce week-end comme d'habitude."

Un message qui aura rassuré les fans du chanteur même s'il va visiblement avoir besoin d'un peu de repos. Alors, peut-on vraiment croire à la fin de la carrière de Chris Brown ? Celui qui risque la prison pour un délit de fuite ne passe pas la meilleure année de sa vie, c'est certain.

À ne pas rater