Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chloë Sevigny nouvelle version, méconnaissable !

Venue découvrir le film de Madonna, "W.E." Chloë Sevigny a fait une apparition particulièrement remarquée dimanche à New York. Méconnaissable, l'actrice a créé la surprise.

Toujours très rock, l'ex blonde est apparue châtain dans une robe en satin rouge totalement déstructurée Ann-Sofie Back Automne-Hiver 2008/2009. Asymétrique, cette pièce sans manches moule stratégiquement la silhouette de l'actrice. Un large pan de tissu vient achever cette tenue de façon plus qu'originale. Trop originale peut-être. Plutôt désarmante, cette robe nous laisse quelque peu dubitatifs.

Fidèle à ses bottines rock, Chloë se chausse de bottines en cuir noires, cassant quelque peu le côté apprêté de sa robe et accentuant l'effet rock'n'roll.

Dépourvue de tout bijou, l'actrice se contente pour toute accessoirisation d'une pochette en cuir en harmonie avec ses bottines.

Mais toute l'originalité de cette apparition réside dans la nouvelle coupe de cheveux de Chloë qui arbore un carré court et frangé et surtout qui est passé du blond au châtain.

Un look inattendu qui nous laisse dubitatifs. On aime ou on n'aime pas, on ne sait pas vraiment.

À ne pas rater