Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chloe Sevigny dans Hit and Miss : un nouveau rôle provoc' pour l'actrice la plus controversée d'Hollywood

Enfant terrible de la mode, Chloë Sevigny n'est pas une starlette typique et elle fait preuve de toutes les audaces possibles, dans son dressing comme dans sa filmographie. Loin des carrières sages des têtes d'affiche hollywoodiennes, et malgré son statut d'égérie Miu Miu, c'est dans les rôles très provoc qu'elle s'épanouit. N'hésitant jamais à casser son image, après avoir surfé sur la tendance mormone dans "Big Love", elle s'invente transsexuelle dans "Hit & Miss".

Dans cette série de 6 épisodes, diffusée depuis mai en Angleterre, Chloë campe ainsi le rôle d'un tueur à gage devenue femme. Un nouveau challenge pour l'actrice tom boy qui n'a pas hésité à travailler son rôle en profondeur comme elle le confie dans une interview pour le magazine Out. Port de prothèses, lectures d'études médicales et de biographies, si elle aime choquer, elle tient aussi à être crédible. Les rôles atypiques, ceux que beaucoup d'actrices refuseraient, ceux qui portent à polémique, voilà ce sur quoi l'actrice a presque basé sa carrière.

Dès ses débuts avec le film "Kids", elle donne le ton du reste de son parcours. De "Party Monster", film indé où le mystérieux Macaulay Culkin joue les drag-queen et elle l'ado perdue, au terriblement controversé "Brown Bunny" aux côtés de Vincent Gallo, Chloé Sevigny fait voler en éclat le politiquement correct. Pour ce rôle de "Daisy" et surtout une scène très hot, elle s'est même fait renvoyer par la William Morris Agency (agence qui la représentait) qui lui prédisait la fin de sa carrière.

Mais c'est tout le contraire qui se produit puisqu'elle se forge ainsi une réputation d'actrice à part, toujours dans la recherche du challenge depuis bientôt 20 ans, et ce nouveau rôle en est bien la preuve.

Actrice à la fois hollywoodienne et underground, elle n'a rien de conventionnel et tant mieux.

À ne pas rater