
Actrice mode et underground, Chloë Sevigny a toujours cette petite touche en plus qui la démarque des autres modeuses. Venue à la première du TV Show "Orange is the New Black" , nouvelle série de l'été, elle n'est pas passée inaperçue. Et pour cause, la starlette mise sur une association osée, audacieuse et sexy... et s'offre ainsi un sans faute.
L'année dernière, c'est à l'affiche de la série horrifique (mais géniale) "American Horror Story" que Chloë Sevigny se démarquait. Dans le rôle très particulier d'une nymphomane qui se fait maltraiter par un médecin, elle ne pouvait nous laisser indifférents. Cette fois ci, c'est sur tapis rouge qu'elle flatte sa plastique avec un ensemble digne d'une new-yorkaise amoureuse de la mode.
La blonde fluette adopte un sweat léger, bleu marine avec de subtils paillettes. Une pièce mode sans être too much, qu'elle retrousse au niveau des manches pour une allure plus décontractée. Audacieuse, Chloë ajoute à sa tenue une mini jupe violine aux imprimés zig-zag noirs. Une association de couleur bleu et violet qu'il fallait oser, mais on aime le résultat.
Sport chic, l'actrice s'offre une silhouette digne d'une tennis-woman et porte ainsi des derbys blanches effet tennis pour conclure son look. Du chic et du décontracté sans prise de tête, voilà une belle leçon de mode que nous offre la jeune femme.
Un sac type bourse gris et blanc fait écho aux chaussures de l'actrice qui choisit un maquillage glamour ce jour là. La bouche ourlée de rouge et le teint poudré pour un effet soleil, elle valorise son visage et le sublime avec un carré frais.
Un look tendance, sexy et décontracté à shopper sur Puretrend.
- Diane Kruger
- Scarlett Johansson
- Natalie Portman
- Carla Bruni
- Kirsten Dunst
- Penelope Cruz
- Sharon Stone
- Drew Barrymore
- Liv Tyler
- Eva Herzigova
- Hilary Swank
- Ginnifer Goodwin
- Christy Turlington
- Hugh Jackman
- Evan Rachel Wood
- Jeremy Scott
- Steven Spielberg
- Sean Penn
- Linda Evangelista
- Ashley Madekwe
- Colin Farrell
- Zach Braff
- Charlotte Rampling
- Jake Gyllenhaal