Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chloë Moretz sort le grand jeu

Organisée lundi à New York, la première de "Manon" de Jules Massenet a rassemblé une jolie liste d'invités au Metropolitan Opera ce soir-là. Parmi les belles présentes pour l'évènement, Amber Heard, Dree Hemingway ou encore Chloë Moretz ont répondu à l'invitation.

Toujours plus à l'aise sur red carpet, la demoiselle de 15 ans a sorti le grand jeu une fois encore. Jetant son dévolu sur une pièce Yves Saint Laurent Édition soir 2010, la blondinette se fait une allure tout sauf enfantine. Bustier et asymétrique, la robe bleu nuit se prolonge en volants. Ornée d'un large noeud en velours sur le devant, elle est également rebrodée de perles noires au niveau du buste.

En rappel au noeud, elle se pare d'un ruban noir façon ras du cou. Un détail dont elle aurait pu se passer mais qui ne trouble en rien ce look. Aux pieds, des escarpins noirs Trib Too YSL lui assurent une jolie harmonie dans sa tenue.

Teint nude délicieusement frais et chevelure sagement attachée en une queue de cheval basse, Chloë Moretz reste plutôt raisonnable question mise en beauté.

Un look de grande qui fait assurément son effet.

À ne pas rater