Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cher prend super cher... le flop mode

Une chanteuse laisse sa place à une autre aujourd'hui. Après Lana Del Rey et son bidon, c'est au tour de Cher de décrocher une place dans nos flops. Si Lady Gaga a fait sensation lors de la Gay Pride de New York ce week end, Cher aussi fait parler d'elle. Pas pour les mêmes raisons malheureusement. Dimanche, la chanteuse a fait son show, et ça pique les yeux.

Chanteuse mythique, Cher n'a jamais vraiment été réputée pour sa discrétion, ni pour son bon goût. Perruques en tout genre, make-up lourds et tenues tape à l'oeil, elle n'est pas vraiment du genre discrète et ne s'est visiblement pas calmée avec l'âge. Si d'ordinaire elle arrive à s'en sortir, aujourd'hui elle signe une apparition tout simplement too much.

Place à une tenue de guerrière qui en met plein la vue. Bottines dorées à strass, pantalon blanc irisé avec volants imitant une jupe et top en cote de maille porté sur une pièce en résille, on ne sait guère trop où donner de la tête. Malheureusement pour nous, et pour elle, Cher ne s'arrête évidemment pas en si bon chemin. Visiblement portée sur le bling bling ce soir là, elle distille dans sa tenue des accessoires pouvait faire pâlir d'envie n'importe quel rappeur américain.

Si on était déjà passablement dubitatif en voyant sa tenue, sa coiffure porte le coup de grâce. Cher se surpasse côté perruque (enfin on espère que s'en est une) avec une crinière wild blond platine et à franges rose bonbon. C'est Amanda Bynes qui doit être jalouse ! C'est enfin dans un bon goût le plus total qu'elle coordonne make-up et coiffure, une ombre rose à paillettes lourdement appliquée sur les paupières, un régal.

Il arrive que certains flops nous dépriment, celui ci au contraire nous donne le sourire. On t'aime quand même Cher.

À ne pas rater