Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le tableau de chasse du Prince Harry

Chelsy Davy est sans conteste la plus connue des petites amies du Prince Harry. C'est aussi l'une des seules avec qui il a pu être photographié. Depuis 2004 ils vivent une relation tumultueuse et enchaînent les ruptures.
Chelsy Davy est sans conteste la plus connue des petites amies du Prince Harry. C'est aussi l'une des seules avec qui il a pu être photographié. Depuis 2004 ils vivent une relation tumultueuse et enchaînent les ruptures.

Un serial-loveur : Le Prince Harry

Profession : Prince et accessoirement militaire

Pourquoi il plaît : Parce que même si on grandit, on croit toujours au prince charmant et du coup, on s'imagine bien nous aussi vivre le conte de fées de Kate Middleton. En plus, il a un côté bad boy et rebelle qui fait toujours son petit effet. Physiquement ? Il n'est pas désagréable à regarder, ce qui ne gâche rien.

Son style de proies ? Le genre bombes pas vraiment naturelles et pas non plus au goût de la grand-mère, oui on parle d'Elizabeth II. Côté mode, le jeune homme n'est pas regardant et ses dulcinées sont loin d'afficher la classe d'une Kate Middleton. S'il les préfère incontestablement blondes et plus âgées, il lui arrive tout de même de sortir avec des brunes, pour peu qu'elles soient sexy.

Ses conquêtes ? Assez discret, le jeune réussit à éviter les photographes avec talent et donc à cacher ses conquêtes pourtant nombreuses. La plus célèbre ? Chealsy Davy avec qui il vit une relation tumultueuse depuis 2004. Dernière en date connue, Florence Brudenell-Bruce qui n'aura malheureusement pas tenu longtemps.

Avec qui on le verrait bien roucouler ? Une it-girl british ou américaine pardis ! Fearne Cotton qui est à la fois plus agée que lui et présentatrice télé, deux particularités qui semblent plaire au Prince à en juger son tableau de chasse. En plus, branchée côté mode, elle pourra le relooker. Ou alors Pippa Middleton, une brunette, puisqu'avec les blondes ça n'a pas l'air de marcher...

À ne pas rater