Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chef : Scarlett Johansson rejoint Robert Downey Jr pour le film de Jon Favreau

La cuisine continue de faire recette au cinéma, avec pas moins de deux films intitulés "Chef" prévus sur nos écrans ! L'un deux sera réalisé par l'acteur et réalisateur Jon Favreau, qui en a profité pour inviter dans cette aventure quelques-uns de ses amis hollywoodiens. C'est ainsi que la très sexy Scarlett Johansson rejoint Robert Downey Jr dans un casting déjà prometteur !

Jon Favreau, c'est le garde du corps un peu parano de Tony Stark dans la saga "Iron Man". Entre lui et Robert Downey Jr, c'est plus qu'une relation de travail, mais bien une véritable amitié qui s'est tissée grâce aux trois films. On ne s'étonne donc pas de le retrouver dans le casting de "Chef", même si on ne sait pas encore quel sera son rôle. Et aujourd'hui, on sait qu'il sera accompagné de la Veuve Noire, jouée par Scarlett Johansson dans "Iron Man 2" et "The Avengers" !

La blonde pulpeuse ne devrait donc pas être dépaysée par l'ambiance sur le plateau de tournage, sur lequel elle croisera également Sofia Vergara ! Le film de Jon Favreau raconte le pari fou d'un chef cuisinier, qui après avoir perdu son job, se lance dans l'aventure d'un food truck. Une façon de redorer son blason mais aussi de se rapprocher de sa famille.

Pour rappel, l'autre film intitulé "Chef", mais réalisé par John Wells, raconte l'histoire d'un chef cuisinier parisien qui perd son classement dans le guide Michelin. Il décide alors d'emmener toute son équipe à Londres pour tenter sa chance. Le casting est même international puisque Omar Sy la nouvelle coqueluche d'Hollywood (qui jouera aussi aux côtés de James Franco dans "Good People") vient donner la réplique à Bradley Cooper, Michelle Williams et Marion Cotillard.

On s'imagine déjà saliver dans les salles obscures !

À ne pas rater