
Au tour de Charlotte Le Bon de s'attaquer à Hollywood. L'adorable québecoise va rejoindre Helen Mirren dans le casting du film "The Hundred Foot Journey". Un film qui sera tourné dans le sud de la France et réalisé par Lasse Hallström ("Des saumons dans le désert", "L'Hypnotiseur", "Cher John"). Et du côté des producteurs ? Nous sommes face ici à du cinq étoiles puisqu'il s'agira de Monsieur Steven Spielberg et Oprah Winfrey.
Louise Bourgoin va bientôt débuter à Hollywood, Omar Sy est déjà le chouchou des Américaines et Jean Dujardin et Marion Cotillard ont leurs Oscars. On peut le dire, les Français ont la côté outre-Atlantique. C'est donc au tour de Charlotte Le Bon (québecoise d'origine) de s'attaquer à Hollywood à son tour.
Et la belle débute fort puisqu'elle donnera la réplique à Helen "The Queen" Mirren dans le film "The Hundred Foot Journey". L'actrice anglaise jouera madame Mallory, chef d'un restaurant traditionnel français classé au Michelin. Face à sa magnifique cantine dans le Sud de la France, un famille d'Indiens viendra faire un peu de concurrence... avec des mets plus pimentés. Et Charlotte dans tout ça ? Elle devrait interpréter une certaine Margherite, une jolie brunette passionnée de cuisine qui tombera amoureuse de Hassan, le jeune homme de la famille Indienne. Alors, l'histoire sera-t-elle tournée principalement autour d'une histoire d'amour ou de la concurrence entre les deux restaurants ? On le saura très prochainement.
Il y a quelques mois, lorsque Elle avait demandé à Charlotte Le Bon si Hollywood l'intéressait elle avait répondu : "Je n'aime pas la ville de Los Angeles, mais j'aime son énergie. Les gens y viennent pour bâtir une carrière. C'est hallucinant. Robert De Niro ne cesse de m'appeler. Je lui dis : " Arrête, Robert ! " Je plaisante..." Si la jeune femme ne se voit pas forcément vivre à Los Angeles elle a probablement trouvé le parfait projet avec "The Hundred Foot Journey" puisqu'il se tournera sur notre cher hexagone.
On a hâte de découvrir les premiers pas de la jeune femme du côté du cinéma Hollywoodien.