Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Le Bon : les indispensables de la star de ''La strategie de la poussette''

Actuellement à l'affiche du film "La Stratégie de la poussette", Charlotte Le Bon a fait ses débuts en temps que Miss Météo de Canal +. Aujourd'hui, elle démarre sa carrière d'actrice, suivant alors l'un de ses rêves d'enfant. Au cinéma dans un vrai premier rôle, elle s'est déjà fait remarquer dans "Astérix et Obélix : Au service de sa majesté" en 2012. Joli minois et yeux pétillants, la jeune femme est également une véritable fashionista. Une fille à copier donc, dont on vous révèle les indispensables mode.

Charlotte Le Bon a fait ses preuves depuis longtemps dans le milieu de la mode. En effet, c'est elle la ravissante baby doll du parfum Si Lolita, signé Lolita Lempicka.

La belle a ensuite fait la pluie et le beau temps sur Canal +, prouvant ses goûts sûrs en matière de mode et s'affichant aux plus prestigieux front rows comme chez Chanel .

Affichant une prédilection pour les jupes, c'est taille haute qu'elle les choisit pour marquer un peu plus sa taille de guêpe. Ainsi adepte des silhouettes dessinées, elle compte bien évidement parmi les petites françaises qui ont, à raison, succombé pour la tendance rétro cette saison.

Audacieuse sans être tape-à-l'oeil, c'est sur l'imagination et la suggestion qu'elle joue pour séduire en arborant des pièces qui flirtent avec la transparence et, le soir venu, des pièces plus modernes comme le combishort dévoilant ses gambettes sans une once de vulgarité... sans oublier le velours, mais toujours sexy.

Côté coiffure, la nature a doté la Québécoise d'une chevelure chocolat brillante et opulente qu'elle porte le plus souvent en demi-queue tendance un peu régressive.

Enfin, son dernier indispensable : un ravissant accent qui lui permet de se démarquer de ses petites copines.

Découvrez en images sur Puretrend les petits plus de la craquante brunette.

À ne pas rater