
Toujours dans l'ambiance de la Fashion Week, cette semaine fut haute en couleur niveau looks. Tenues bien orchestrées, mises en beauté prononcées, associations élaborées, tout y est ! Mais ce n'est pas qu'à Paris que nos amies les célébrités se sont fait remarquer. De New York à Los Angeles en passant par Londres, les quatre coins du monde ont été gâtés vestimentairement parlant.
Le podium :
À la première place cette semaine, on retrouve la it-girl et socialite Olivia Parlermo. Avec une audace à couper le souffle, la brunette mêle le chic à la transparence pour le défilé Christian Dior. À la seconde place, Charlotte Gainsbourg s'impose, absolument divine dans un ensemble résolument tendance. C'est ensuite Rachel Bilson qui trône à la troisième place, en jouant les citadines sexy dans un ensemble Suno et Vanessa Bruno.
La surprise ?
Cette semaine la véritable surprise c'est Pippa Middleton. Habituée des looks de rue pointus, la belle brune s'est cette fois-ci dévoilée dans une robe de soirée rouge. Décolleté affriolant, rouge passion et courbes révélées, la belle est splendide.
La plus étonnante ?
Marie-Ange Casta au défilé Miu Miu s'est officiellement imposée parmi les it-girls françaises. Sa robe ivoire d'apparence sage détient un dos nu qui dévoile sa chute de reins. Des chaussures argentées et un sac corail peaufinent le tout avec brio.
À découvrir en images sur Puretrend.