Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Gainsbourg : mini et mocassins

Charlotte Gainsbourg mixe style et glamour haut-perchée sur des mocassins, habillée d'une mini jupe de la collection Automne 2010 de Balenciaga.
Charlotte Gainsbourg mixe style et glamour haut-perchée sur des mocassins, habillée d'une mini jupe de la collection Automne 2010 de Balenciaga.

Quoi de plus normal pour celle qui ne jure que par les créations de Balenciaga que d'être présente au défilé Printemps 2011 de la maison à Paris ? Tout sourire Charlotte Gainsbourg a en effet foulé le tapis rouge des arrivées de l'Hôtel du Crillon.

Pour faire honneur à son directeur artistique Nicolas Ghesquière, la chanteuse s'est présentée dans une mini jupe éclatante piochée dans la collection Automne 2010 de la marque.

Une pièce, à l'imprimé vert et aux motifs psychédéliques, qui a sa place dans une collection colorée où les motifs géométriques voire futuristes sont à l'honneur.

Afin de dédramatiser l'allure avant-gardiste de ce vêtement, Charlotte Gainsbourg choisissait d'enfiler un top loose uni qu'elle glissait dans sa jupe avec raison. Sa silhouette flattée, elle se perchait sur d'imposants mocassins, it-shoes cette saison, et pariait sur des lunettes de soleil rondes XXL. Rétro, elle glamourisaient l'ensemble non sans goût.

Un sac à l'épaule, une allure décontractée, la Française faisait rimer style et casual avec brio.

L'astuce pour vous : avec un imprimé aussi fort, pensez à associer une pièce unie plus basique au risque de jouer les créatures de mode voire de faire mal aux yeux.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater