Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Gainsbourg, Marion Cotillard, Anna Mouglalis: ambassadrices d'un style à la française.

Depuis son succès dans La Môme, Marion Cotillard a été projetée sur le devant de la scène internationale. Elle est alors devenue égérie de la Maison [brand=4294773786]Dior[/brand] . Maison dont elle est devenue une ambassadrice hors paire. Elle porte avec charme et élégance les créations de [people=1949]John Galliano[/people] . Un charme à la française, qui séduit désormais les réalisateurs les plus connus.
Depuis son succès dans La Môme , Marion Cotillard a été projetée sur le devant de la scène internationale. Elle est alors devenue égérie de la Maison [brand=4294773786] Dior [/brand] . Maison dont elle est devenue une ambassadrice hors paire. Elle porte avec charme et élégance les créations de [people=1949] John Galliano [/people] . Un charme à la française, qui séduit désormais les réalisateurs les plus connus.

Les actrices françaises sont connues pour leur charme imparable. Un charme qui bien souvent séduit au delà de nos frontières. Simone Signoret, Juliette Binoche ou encore Marion Cotillard ont ainsi marqué l'histoire des oscars, écrivant les pages d'une carrière internationale, à succès.

Outre leur talent, elles se démarquent également par un sens inconditionnel du style, influencé par la mode parisienne et ses couturiers. Ambassadrices de la french touch, elles optent souvent pour une élégance glamour, classique ou plus pointue, pour certaines d'entre elles.

Qui de mieux que Charlotte Gainsbourg ou Amira Casar pour porter du Balenciaga , Anna Mouglalis ou Laura Smet pour se vêtir de Chanel , Marion Cotillard pour rendre hommage à Dior ou encore Elodie Bouchez pour mettre sous le feu des objectifs une robe Balmain ?

Focus sur ces comédiennes françaises qui font vibrer la mode.

À ne pas rater