
En l'espace de quelques années, la frange est devenue un classique en matière de coupe de cheveux. Qu'elle soit rétro, garçonne ou pin-up à l'image des stars des années 60 qui l'ont porté, la frange est désormais incontournable.
Fin 2007, Kate Moss la remettait au goût du jour soulevant avec elle, une vague planétaire de coups de ciseaux. Négligée et emprunte de mystère, la frange de Kate Moss faisait rêver et, dans un totalitarisme extrême aucun front ne restait dénudé dans la rue.
Droite à la Françoise Hardy, coiffée sur le côté comme Farrah Fawcett ou casque façon Mireille Darc, la frange a été adoptée par toutes les stars constituant même l'identité de certaines. De la rédactrice en chef du Vogue US Anna Wintour qui la porte depuis ses débuts au duo de Djettes parisiennes qui s'est fait appeler Les Putafranges en passant par Katie Holmes qui lui doit tout son glamour, la frange fait partie intégrante de leur personnage.
Si vous aussi, vous souhaitez adopter la frange attitude sans passer par la case coiffeur, découvrez les conseils de notre Docteur beauté sur Puretrend.
Audrey Taillée
- Naomi Campbell
- Doutzen Kroes
- Adriana Lima
- Lindsay Lohan
- Karl Lagerfeld
- Nicole Richie
- Britney Spears
- Selena Gomez
- Bianca Balti
- Rosie Huntington-Whiteley
- George Clooney
- Kelly Osbourne
- Karolina Kurkova
- Amanda Seyfried
- Mischa Barton
- Justin Timberlake
- Elle Macpherson
- Paris Hilton
- Cindy Crawford
- Inès de la Fressange
- Coco Rocha
- Adriana Karembeu
- Antoine de Caunes
- Zoë Kravitz