Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Gainsbourg : boyish chic pour le diner de Tommy Hilfiger

Charlotte Gainsbourg n'a jamais été aussi présente dans l'actualité. Récemment à l'affiche du film "Do Not Disturb", l'actrice a aussi collaboré avec Tommy Hilfiger pour devenir l'égérie du sac que le créateur a dessiné pour soutenir la recherche contre le cancer du sein. C'est donc tout naturellement que la star est venue participer au dîner Tommy Hilfiger et Breast Health International qui avait lieu au restaurant Caviar Kaspia.

Très élégante dans un ensemble Tommy Hilfiger, l'actrice et chanteuse opte pour un look boyish chic. Elle choisit un short taille haute bleu marine avec de fines rayures blanches, qu'elle associe avec un léger t-shirt noir. Par dessus, elle enfile une veste de smoking coordonnée qui tombe presque jusqu'en bas du short. Pour affiner sa taille et créer une touche colorée sur cette tenue sombre, la star ajoute une large ceinture en cuir blanc.

Pour mettre ses jambes en valeur, Charlotte Gainsbourg mise sur des bottines en vinyl noir largement ouvertes sur le devant. C'est la touche rock de la tenue !

Pour sa mise en beauté, la star va au plus simple : le teint laissé au naturel, les cheveux libres un peu ébouriffés, elle maquille ses yeux d'un halo brun. Son look girl next door fait toujours son petit effet...

Mais la pièce phare de sa tenue c'est le sac Tommy Hilfiger créé spécialement pour la cause. Bleu marine, il a un anse rouge attachée par deux rectangles de cuir crème. Charlotte Gainsbourg est devenue l'égérie de ce it-bag caritatif, posant devant l'objective de Drew Barrymore.

Un sac qui a une belle histoire donc !

À ne pas rater