Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Casiraghi, phénoménale

90 ans et pas une ride. La Maison Gucci a inauguré lundi dernier son musée à Florence dans le Palazzo Mercantazzia, piazza della Signora. Ville mère de la griffe, près de 1700 m² accueilleront désormais les amoureux de la mode et les curieux.

Pour clôturer la Fashion Week milanaise et célébrer ce nouveau musée, Gucci a organisé une soirée haute en couleur. Parmi les invités, il était normal de retrouver la somptueuse Charlotte Casiraghi, ambassadrice de la ligne équestre de la marque.

Une apparition qui n'a pas déçu. L'étoile du Rocher portait de manière troublante une robe issue de la nouvelle collection Gucci.

Dans les tons vert d'eau, presque turquoise, le vêtement flatte le teint hâlé de la belle brunette. Des franges au niveau des hanches et sur le buste, ainsi qu'une coupe presque "fox-trot" apportent une touche années 20 à la robe. Un vêtement à l'image de la collection Printemps-Été 2012 de Gucci, aux sonorités jazzy et aux couleurs irisées.

Juchée sur des sandales noires et dorées, Charlotte Casiraghi allonge sa silhouette avec grâce, une touche en plus chic et classique.

Une minaudière noire peaufine son look tout en discrétion, sac idéal pour ne pas voler la vedette à sa pièce maitresse.

La bouche ourlée d'un gloss rose et les yeux poudrés de bleu, la belle attache ses cheveux en une queue-de-cheval stricte et dévoile son beau visage.

Une apparition phénoménale, digne d'une descendante de la famille royale monégasque, à la pointe de la mode et résolument chic.

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater