Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Casiraghi, diamant brut

Organisé chaque année à la même époque, le Bal de la Rose célèbre l'arrivée du printemps sur le Rocher. Parmi les invités, gotha et personnalités du spectacle répondent présents, Charlotte Casiraghi la première, accompagnée pour ce cru 2012 du Prince Albert de Monaco.

Froufrous et jeux de transparence sont de sortie ce 24 mars pour la brunette qui séduit en douceur.

Vêtue d'une robe en tulle Chanel Haute Couture Printemps-Été 2012, elle mise sur une création très précieuse. Facture fourreau et à étages, la pièce laisse deviner la silhouette longiligne de l'égérie Gucci avec style. Un col montant résultant d'effets de plissés dégage son port de tête altier et le sublime avec des empiècements de bijoux aux épaules.

Aidée par un tissu transparent depuis les hanches, Charlotte Casiraghi se fait la jambe sexy et la démarche féline. Escarpins glitter et transparents aux détails argentés, la belle se transforme en Cendrillon.

Pour sa mise en beauté, place au chignon banane légèrement dévergondé par quelques mèches rebelles. Make-up simplement sophistiqué, bijoux Cartier, Charlotte Casiraghi est le diamant brut de la soirée.

À ne pas rater