Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Casiraghi : découvrez ses indispensables mode

Charlotte Casiraghi est la princesse la plus enviée de sa génération. Elle est belle, intelligente (elle a intégré une prestigieuse classe préparatoire parisienne après le bac) et peut avoir tout ce qu'elle désire. Un atout non négligeable compte tenu de son goût prononcé pour la mode.

Celle qui à 23 ans a déjà lancé son propre magazine Ever Manifesto possède un sérieux sens du style qui n'est pas pour nous déplaire.

Véritable inspiration, Charlotte joue aux caméléons selon l'étiquette qu'elle endosse. Son dressing est ainsi très varié mais nos yeux de fines observatrices ont répéré ses indispensables fashion et beauté pour briller comme il se doit.

- Sa règle numéro un : son naturel ravageur. Jamais sophistiquée, la belle se maquille très peu. Le teint unifié, la bouche à peine rouge, elle fait des émules.

Dans son dressing, on trouve :

- Des jeans joliment lacérés. La belle aime être confort mais jamais au péril de son style branché. Les denims classiques, elle dit non.

- Des robe de bal : quoi de plus normal pour une princesse ? Ses créateurs favoris : Chanel et Stella McCartney.

- Des tailleurs jupes : L'ensemble qu'elle endosse pour une cérémonie officielle. Elle choisit les vestes cintrées et les bas au dessus du genou.

- Des Ray-Ban : La brunette les possède de toutes les couleurs ou presque. Mais on la préfère avec le modèle rouge très flatteur sur sa peau mate.

- Enfin des jodhpurs : un modèle de cavalière. La passionnée d'équitation ne monte à cheval que parfaitement équipée.

 

Découvrez en images les indispensables de Charlotte Casiraghi.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater